large baie aluminium

Aluminium et baie coulissante : le choix gagnant !

La baie vitrée coulissante présente en elle-même de nombreux avantages : grand apport de luminosité, apport de chaleur et praticité non négligeable… Cependant, associer l’aluminium à votre baie vitrée coulissante est encore mieux. Découvrez pourquoi !

 

L’élégance la plus ultime

L’aluminium, qu’on se le dise une fois pour toutes, représente le choix de l’élégance ! Des profilés fins, des finitions parfaites, et des choix de couleurs et de formes à s’y perdre, voilà les avantages de l’aluminium en terme d’esthétisme. Si avoir un intérieur qui vous ressemble est pour vous une priorité, vous n’avez pas à hésiter une seule seconde : choisissez l’aluminium.

La baie vitrée coulissante étant déjà un choix élégant, ce matériau chic ne fera que renforcer son design. Et pour pousser l’esthétisme au maximum, vous pouvez opter pour une baie vitrée à galandage : lorsque la baie vitrée s’ouvre, les vitres glissent à l’intérieur de vos murs pour ne plus être visibles. Une solution élégante et discrète donc, que l’aluminium sublimera.

 

Un matériau performant

Au-delà de son esthétisme sans pareil, l’aluminium possède également de bonnes performances thermiques et phoniques. En faisant le choix d’une baie vitrée, vous avez opté pour une solution apportant un maximum de chaleur en hiver. L’aluminium isole parfaitement, pour que cette chaleur soit conservée à l’intérieur : l’air frais reste à l’extérieur et les factures de chauffage à rallonge disparaissent ! Côté bruit, l’aluminium vous garantit un foyer paisible, quel que soit l’environnement dans lequel vous vous trouvez (couloirs aériens, voisins bruyant, proximité d’autoroute…).

 

Un matériau qui se recycle

Notre aluminium est 100% recyclable, comme le reste de nos matériaux (PVC et bois). Cette spécificité est importante pour le respect de l’environnement, valeur qui nous tient coeur. En achetant vos fenêtres en aluminium chez nous, vous contribuez au respect de la planète et à la survie des espèces.