fenetre pvc opétimisée en façade

Dites OUI au PVC pour vos fenêtres !

Le PVC ou polychlorure de vinyle est le matériau le plus utilisé pour les fenêtres, et ce n’est pas pour rien. Découvrez à quoi dit OUI le PVC et dites-lui OUI à votre tour s’il vous a séduit !

OUI à la résistance !

Et même trois fois OUI ! Le PVC est le plus résistant des matériaux pour vos fenêtres. Il résiste aux chocs même avec des températures extrêmes. Les variations climatiques ne l’affectent absolument pas, et il ne perd pas ses propriétés avec l’âge. Les années passent, le PVC reste.

OUI à la performance !

Le PVC vous garantit un intérieur chaud en hiver, frais en été, et sec en toutes saisons. Les fenêtres en PVC sont parfaitement étanches et limitent les déperditions d’énergie. Vous vous trouvez également chez vous à l’abri des bruits en tous genres : voisins pénibles, nourrissons, autoroutes ou avions à proximité ne seront plus que de lointains (mauvais) souvenirs.

OUI au recyclage !

Une grande partie des fenêtres en PVC est entièrement recyclée et transformée en de nouvelles fenêtres, toujours de qualité. Limitez le gaspillage et les effets néfastes sur l’environnement.

NON à l’entretien !

Il fallait bien un NON, mais c’en est un bon. En effet, ce NON vous propose de garder plus de temps libre pour vos loisirs que pour le ménage, qu’en dites-vous ? Le PVC vous demandera un entretien (très) minime, ni plus ni moins que vos étagères par exemple.